
Pixel boy vivait dans un monde en deux dimensions où tout était plat et coloré. Pixel boy était très heureux dans ce monde, car il avait plein d’amis avec qui jouer et découvrir de nouveaux endroits.
Cependant, il y avait un méchant qui ennuyait les garçons et les filles de la classe. Il s’appelait Ouinouin boy, car il était toujours grognon et ne souriait jamais. Il aimait embêter les autres et leur faire des farces qui n’étaient pas drôles du tout.
Pixel boy ne supportait pas de voir ses amis tristes et déçus à cause des méchancetés de Ouinouin boy. Il décida donc de trouver une astuce pour remettre le vilain dans le droit chemin.

Un jour, Pixel boy décida de se déguiser en Ouinouin boy pour essayer de comprendre pourquoi il était si méchant. Il se rendit compte que Ouinouin se sentait seul et triste, ce qui le poussait à agir de la sorte.
Notre jeune héro comprit alors qu’il devait aider Ouinouin à trouver des amis et à se sentir moins seul. Il organisa une fête surprise pour Ouinouin et invita tous ses amis. Ouinouin boy fut très étonné et touché par cette attention, et il se rendit compte qu’il n’avait plus besoin d’être méchant pour se sentir exister.
Depuis cette fête, Ouinouin boy est devenu beaucoup plus gentil et a même commencé à sourire et à jouer avec les autres enfants. Pixel boy avait réussi à remettre le vilain dans le droit chemin grâce à sa gentillesse et son empathie. Et maintenant, tous les enfants de la classe étaient heureux et pouvaient jouer ensemble sans que personne ne les embête.